Netsoins : Logiciel pour maison de retraite EPHAD

Le logiciel NETSoins de Teranga Software est d’une grande aide pour les différents intervenants ou professionnels de santé qui travaillent dans un établissement d’hébergement pour personnes âgées (EPHAD). Il permet d’accéder à plusieurs fonctionnalités facilitant la gestion de tâches quotidiennes du personnel paramédical. Gros plan sur cette solution métier.

Accessibilité des données administratives

Le logiciel NETSoins intègre un volet « administratif » permettant d’avoir une visualisation globale de toutes les informations administratives concernant un sénior. Sa fonction « médical » donne accès à une meilleure traçabilité des antécédents médicaux d’un patient. Ce qui simplifie son traitement.

Stockage de données et évaluation simplifiée

La catégorie « Paramédicale » est réservée aux professionnels de santé qui ont à réaliser un compte-rendu de leur intervention. Ces derniers peuvent revoir en quelques clics le document, une fois monté. Les notes enregistrées via ce logiciel permettent d’analyser rapidement l’évolution de l’état de santé d’un individu. NETSoins rend manifeste différentes statistiques en rapport avec la santé du sénior.

Planification des tâches et définition d’un plan de soins

Au moyen de cet outil métier, il est également possible de définir un plan de soin pour ses patients ou encore de stocker en toute sécurité leurs données personnelles à travers la fonctionnalité « soins ».
Le logiciel NETSoins s’avère être une excellente solution pour un gestionnaire pour l’établissement de son protocole de soin et la planification des tâches. Il suffit de cliquer sur le bouton « intendance » pour profiter de cette fonction.

Les avantages du logiciel NETSoins

Le logiciel NETSoins permet d’assurer le suivi préventif ou post-thérapeutique d’un patient. Il est une aide précieuse à la décision et un facilitateur de la télémédecine. En l’utilisant, les professionnels de santé peuvent établir rapidement des diagnostics à distance. Ils ont à leur disposition des modules d’intégration d’un système vidéo, d’un outil de télémesure ou encore des chariots spécialisés. Toute activité réalisée autour de NETSoins est sécurisée, car celui-ci autorise seulement les personnes habilitées à accéder à certaines données. Par ailleurs, ce logiciel facilite l’enregistrement d’une prise de rendez-vous et donne l’occasion de stocker les notes importantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *