La boule pour le bain, un accessoire qui délasse

Après une longue journée de travail harassante, rien ne vaut un bon bain bien chaud et parfumé pour se délasser et oublier tous les soucis du jour. Pour cela les boules de bain arrivent dans les salles de bain afin de vous offrir un bain parfumé et coloré à chaque fois différent pour satisfaire toutes les envies.

Boule pour le bain : un véritable accessoire de décoration

La boule pour le bain, en plus de parfumer agréablement l’eau, a été conçue avec beaucoup de créativité pour trouver parfaitement sa place dans la salle de bain et lui apporter une touche girly supplémentaire. En effet, si les boules de bain sont généralement sphériques, leur couleur change selon leur parfum de même que les petits détails qui les surmontent. Ainsi, la boule pour le bain à l’ananas est ornée d’un petit ananas alors que la boule de bain cookies va être agrémentée d’un petit tourbillon faisant penser à de la chantilly saupoudrée de cacao en poudre. Autant de petits détails qui parachèveront la décoration de votre salle de bain avec originalité.

Une large gamme de parfum

Pour répondre à toutes les envies, les fabricants ont innové en créant les boules de bains et proposent aujourd’hui une grande quantité de parfums différents. Ainsi, pour un bain aux senteurs plutôt gourmandes on peut trouver des boules de bains rappelant divers desserts et friandises comme la boule de bain cookies ou celle à la fraise bonbon ou encore une boule de bain originale parfumée à la pina colada. Dans un esprit plus léger, on pourra opter pour l’un des nombreux parfums fruités disponibles comme l’ananas victoria ou la boule Cherry on the top à la délicate odeur de cerise. Besoin de féminité ? Dans ce cas, on s’orientera plutôt vers les boules de bain aux parfums floraux comme une boule à la violette ou pour une variante à la rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *