La nouvelle Audi A6 Allroad disponible à la commande

La marque allemande aux quatre anneaux n’en finit pas de rencontrer le succès et cela n’est pas près de s’arrêter avec ce tout nouveau véhicule enfin disponible à la commande. En effet, les aventuriers tout comme les pères de famille ne pourront qu’apprécier ce nouveau modèle de la firme qui sait allier à la fois puissance, design et confort pour le plus grand plaisir des conducteurs et des passagers. Cette dernière version break de l’Audi A6 présente ainsi de nombreux atouts qui ne manqueront pas de séduire aussi bien les aficionados du constructeur que les plus sceptiques. Zoom sur cette nouvelle version et ses nombreux atouts.

Nouvelle A6 Allroad : le choix des finitions

Pour laisser le choix à ses clients concernant les finitions du véhicule, la marque aux anneaux a pris la décision d’offrir 3 niveaux différents de finitions : « A6 Allroad », « Avus » et « Avus extended » allant du plus basique au plus luxueux. Cela dit, le constructeur ne lésine pourtant pas sur les moyens pour le modèle de série puisqu’il sera de toute façon équipé de jantes alliage 18 pouces pour la touche d’élégance et de sportivité sur le plan esthétique. Côté confort du conducteur, Audi équipe ce modèle de l’Audi Drive Sélect, de l’Audi Parking System Plus, mais aussi du régulateur de vitesse et du système d’avertissement de franchissement de ligne.

Sous le capot de votre Audi A6 Allroad

Quel que soit le modèle choisi, le conducteur pourra apprécier la transmission intégrale et faire son choix entre une boîte automatique Tiptronic ou S tronic. Côté moteur, on reste sans surprise sur un puissant V6 que l’on opte pour un essence ou un diesel. Pour le modèle essence, il s’agira d’un 3.0 L TFSI affichant une puissance de 340 ch alors qu’en diesel le véhicule disposera d’un 3L TDI avec 3 puissances au choix : 231 ch, 286 ch ou encore 349 ch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *